Green and Black's

Live in the &

Comment nous fabriquons notre chocolat

Nous utilisons des ingrédients de qualité obtenus de manière équitable. Quand les fèves de cacao arrivent à l’usine, leur qualité est inspectée encore une fois pour s’assurer qu’aucun lot endommagé n’entre dans la production. Les fèves sont ensuite rôties afin de développer davantage leur riche saveur. Ensuite, nous moulons les fèves pour créer une pâte lisse en ajoutant de la vanille de Bourbon et du sucre biologique. Puis nous faisons revenir cette pâte de cacao. Ce remuage est indispensable pour obtenir la délicieuse saveur qui est présente dans notre chocolat.

Avant de verser le mélange de chocolat dans des moules pour qu’il prenne forme, il doit être tempéré. Le chocolat bien tempéré possède une belle luisance, sans traînées ou autres taches qui pourraient être causées par la séparation des ingrédients. La tablette réussie fera un craquement sec au moment de la briser.

Nous considérons nos ajouts savoureux comme l’association de la brillance et l’excellence. Nous n’utilisons évidemment que les meilleures ingrédients dans les quantités idéales afin de créer la saveur parfaite. Dans notre tablette à l’amande par exemple, nous utilisons des amandes entières, sans enlever leur peau, afin d’intensifier leur goût. Nous faisons aussi rôtir l’amande pour lui donner une saveur de noix plus profonde et pour lui donner une coquille légèrement sucrée et croustillante. En utilisant des amandes italiennes entières et biologiques, nous sommes obligés d’en inclure une grande quantité pour assurer que chaque bouchée contienne le parfait équilibre de saveurs.

Finalement, le chocolat est moulé en tablettes, refroidi, emballé et prêt à être dégusté.